Vous pourriez être si méfiez-vous habitué à utiliser des produits commerciaux pour les soins capillaires que vous ignorez qu’il existe d’autres options. La publicité et la vaste gamme de produits cosmétiques vous ont amené à croire que les traitements chimiques sont le meilleur moyen de garder vos cheveux en bonne santé. Lisez la suite pour apprendre comment l’aspirine peut soulager les problèmes sur le cuir chevelu et comment elle peut stimuler la croissance des cheveux.
A voir aussi : L'huile de CBD : Un trésor de bienfaits
Soins faits maison
Bien avant que les produits de soins capillaires commerciaux ne soient introduits sur le marché, les femmes utilisaient ce qu’elles avaient à la maison pour se débarrasser de la sécheresse, des pellicules et d’une myriade d’autres problèmes. Aujourd’hui, certains ont commencé à retrouver leur chemin vers les vieilles recettes et ont conclu que les effets sont encore aussi bons qu’avant. Nous voulons particulièrement souligner un traitement maison avec de l’aspirine pour les cheveux qui soulage certains problèmes sur le cuir chevelu et stimule la croissance des cheveux.
Quels sont les avantages d’un traitement capillaire à base d’aspirine ?
L’ aspirine est l’un des moyens les plus utilisés pour soulager la douleur et l’amincissement du sang dans le monde. En fait, c’est quelque chose que presque tout le monde a à la maison. Les médecins le recommandent pour la douleur et les inconvénients généraux, mais il peut également sembler antipyrétique et protéger votre cœur. L’ ingrédient actif, l’acide acétylsalicylique, réduit considérablement le risque de crise cardiaque et aide à prévenir les caillots sanguins pour ceux qui ont des problèmes de circulation.
A lire également : L’hypertension artérielle et l’insuffisance rénale : prenez soin de mieux
En plus de cela, l’aspirine est également utilisée pour des raisons cosmétiques. Il nettoie vos cheveux en profondeur et élimine le champignon qui provoque les pellicules et un cuir chevelu sec. Il favorise également une meilleure circulation et augmente l’apport d’oxygène aux cellules de la peau, ce qui favorise une croissance plus efficace des cheveux. En outre, il a un effet exfoliant qui élimine les cellules mortes de la peau, ce qui améliore l’absorption des nutriments et renforce les follicules pileux.
Comment préparer un traitement capillaire avec de l’aspirine ?
Il est facile de préparer le traitement pour un usage quotidien afin que vous puissiez profiter de tout ce que l’aspirine a à offrir pour vos cheveux.
Iningrédients
- 3 comprimés d’aspirine
- 3 cuillères à soupe de shampooing
Comment allez-vous ?
- Menthe l’aspirine en poudre avec un mortier et un pilon.
- Mélanger trois cuillères à soupe de votre shampooing habituel avec l’aspirine.
- Pendant la douche, hydrater vos cheveux et appliquer le shampooing jusqu’à ce qu’il couvre complètement les cheveux entiers.
- Laissez-le reposer pendant cinq minutes avant de le laver comme d’habitude.
- Si vous le souhaitez, vous continuez à appliquer votre
>
Ce soin capillaire est une lotion qui renforce votre couleur naturelle de cheveux et protège vos cheveux des différents temps. Il est également recommandé pour ceux qui teignent leurs cheveux et veulent revenir à leur couleur de cheveux naturelle.
Iningrédients
- 8 comprimés d’aspirine
- 1/2 litre d’eau
Comment allez-vous ?
- Menthe l’aspirine en poudre et mélanger avec une pinte d’eau chaude.
- Verser ce mélange dans un flacon pulvérisateur et pulvériser soigneusement vos cheveux avec le mélange.
- Répétez la procédure tous les soirs.
- Veillez à secouer la bouteille avant chaque utilisation car la poudre d’aspirine a tendance à couler vers le fond de la bouteille.
Souvenez-vous !
- Les effets de ces traitements varient en fonction de votre type de cheveux et de vos habitudes quotidiennes.
- Pour de meilleurs résultats, assurez-vous de les utiliser régulièrement.
- C’ est également une bonne idée d’augmenter votre consommation d’eau ainsi que d’ aliments riches en biotine, en vitamine E et en protéines.
- Pour éviter les réactions allergiques, il est important de tester le produit sur une petite zone du cuir chevelu avant d’appliquer le traitement complet. Si vous détectez une irritation ou des démangeaisons, annulez immédiatement le traitement.
Pouvez-vous imaginer que vous pouvez prendre soin de votre cuir chevelu avec de l’aspirine ? Maintenant que vous connaissez tous les avantages, n’hésitez pas à essayer l’une de nos astuces. Même si vous ne voyez pas de résultats à la fois, vous constaterez après quelques jours que vos cheveux sont plus propres et plus soyeux qu’auparavant.
Élevez les marques avec un masque sur l’aspirine et le yogourt
Les produits pour le nettoyage et le soin de la peau peuvent être très chers, et donc nous voulons partager un masque facial bon marché que vous pouvez faire à la maison ! . »