Le mariage international, en particulier lorsque les filles russes épousent des étrangers, est depuis longtemps très populaire. Ce phénomène remonte au milieu des années 90. Jusqu’à la fin des années 90, le nombre de filles russes épousant des étrangers augmentait rapidement. Plus de la moitié de celles qui partent à l’étranger sont des femmes ayant fait des études supérieures. Les femmes russes peuvent être considérées parmi les richesses de leur pays car la beauté slave a non seulement conquis les podiums, mais a également conquis le cœur des prétendants les plus enviables. De plus en plus de femmes russes recherchent des amants étrangers sur internet.
Russie femme l nationalité
Vous ne le savez peut-être pas, mais si vous vous intéressez à une Russie femme, la réussite de votre avancement dépendra grandement de votre nationalité. Surtout, les femmes russes veulent une relation avec :
A voir aussi : Le leader du site de cashback de 2022 : Igraal
- Un américain,
- Un français,
- Un allemand
- Un italien.
Ils ont constaté que les hommes de leur propre nationalité avaient un haut niveau de culture. À cet égard, les préférences ne vont pas seulement dans une direction. Les hommes de ces pays aiment naturellement les femmes russes parce qu’elles étaient très belles quand elles étaient jeunes, et tout aussi travailleuses.
Russie femme : Le statut social
En ce qui concerne les étrangers, les femmes russes donnent souvent de l’importance à ceux qui ont un statut social élevé. En second, les hommes ordinaires doivent être :
A lire en complément : Le volume d'ordures ménagères, un objectif environnemental important
- De bons pères de famille,
- Meilleurs que les hommes dotés de capacités spéciales.
Les femmes russes aiment se sentir en sécurité à tous égards lorsqu’elles sont fiancées et mariées. Elles veulent avoir un foyer paisible et veulent aussi de la stabilité dans la famille.
Russie femme : La moralité
S’il y a une chose qui est mise en avant en Russie, c’est bien l’éducation. Les femmes sont éduquées dès leur plus jeune âge pour être de bonnes femmes et surtout de bonnes mères. Les femmes russes insistent donc pour avoir des relations avec :
- Des hommes doués d’une bonne éducation
- Et d’une bonne moralité.
Les femmes russes aiment généralement les hommes avec de bonnes mœurs. Ce dernier doit être loyal et fidèle. Elles ne veulent jamais confier leur cœur à un homme sans, diront-elles plutôt. Il doit être responsable et capable de s’occuper des enfants sur le long terme. Elles ne veulent pas qu’un père disparaisse, laissant derrière lui ses enfants. Elles sont moins susceptibles de vouloir un homme fiancé qui les quitte pour une nouvelle fille, plus jeune ou plus belle.
Russie femme : la gentillesse
Les femmes Russes préféreront toujours choisir un homme extrêmement gentil. Pour eux, la gentillesse est l’incarnation de la patience. Il faut aussi avoir de la bienveillance. Elles croient qu’un homme généreux ne regrettera jamais rien. Il saura donner sans regret et sans réfléchir à deux fois. Il faudra bien sûr mettre des limites à tout, car, en Russie, la générosité peut être interprétée comme de l’hypocrisie.
Russie femme : Le physique
Le physique est aussi un critère pris en compte par les femmes russes. Pour elles,la force d’un homme se mesure à son apparence. Il leur faut un homme qui sache :
- Se défendre,
- Protéger les intérêts de sa femme.
Alors pour les conquérir vous avez besoin :
- D’un corps d’un ange,
- Muscles clairs
- Et abdominaux serrés.
Peu importe si vous vous sentez fort mentalement. Ce qui compte vraiment, c’est votre physique. Elles préfèrent souvent les hommes forts, car peut faire beaucoup de choses :
- Aider à réorganiser ses affaires,
- Réparer sa voiture
- Ou sa maison,
- Protéger sa femme.
S’il y a un genre d’hommes qui est détesté aux yeux des russie femme, ce sont les hommes paresseux. Elles détestent les hommes qui ne font rien pour obtenir ce qu’ils veulent. Ceux qui pensent que tout tomberait dans leur bec facilement, n’ont aucune chance de plaire aux femmes russes.
Source image à la une : Pixabay