2K Games et Firaxis ont annoncé le nouveau jeu « Marvel’s Midnight Suns », un jeu de rôle tactique au tour par tour avec des personnages du célèbre éditeur de bandes dessinées qui amènera des héros tels que Wolverine, Captain America, Blade, Dr Strange et d’autres contre une nouvelle menace dans le style « XCOM ». Même le leader du projet est Jake Solomon, concepteur de deux titres de la célèbre franchise MicroProse.
A lire en complément : Les photos Instagram sexualisées augmentent l'insatisfaction corporelle
La rumeur d’un « Marvel XCOM » par les mains de 2K ne sont pas récentes, mais l’annonce du jeu était attendue pour l’E3, selon les initiés. Maintenant, le titre a été dévoilé lors de la Gamescom. Le jeu a également reçu une bande-annonce très élégante au son de « Enter Sandman » de Metallica en arrière-plan.
Regardez ci-dessous :
Dans le meme genre : Comment convertir les ML en G ?
« Marvel’s Midnight Suns » mettra en vedette Iron Man, Captain America, Captain Marvel, Doctor Stranger, Blade, Nico Minoru, Magik, Ghost Rider (Robbie Reyes) et Wolverine en tant que personnages jouables. Au total, il y aura 13 héros de différents groupes Marvel, tels que « Avengers’ », « X-Men », « Runaways » (ou Runaways) et plus encore.
En plus des anciennes connaissances, il y aura de la place pour l’introduction de nouveaux visages ! Les joueurs contrôleront un personnage sans précédent appelé The Hunter (ou « Hunter »), qui sera personnalisable en apparence et en compétences. Au moins 40 superpouvoirs seront disponibles dans le jeu, allant des compétences les plus connues d’Iron Man et Captain America à d’autres personnes moins remarquables, comme le Ghost Rider et Blade.
Un méchant sans précédent dans l’univers Marvel, spécialement conçu pour le jeu, sera également présenté au public. En outre, Solomon a déclaré dans une interview exclusive accordée au site Web Polygon que lorsque les joueurs ne sont pas en mission, ils pourront interagir avec d’autres super-héros pour créer des relations et d’autres liens affectifs entre eux. Et si vous êtes préoccupé par le facteur Permadeath (mort permanente) de ‘XCOM’, ne vous inquiétez pas : « Midnight Sun » n’apportera pas autant de problèmes.
« Marvel’s Midnight Suns » apportera un nouveau personnage à l’univers, la « Tueuse ». Image : 2K Jeux/Lecture
« Nous n’avons pas de mort permanente parce que la fantaisie est très différente », a déclaré Solomon. « Le fantasme de ‘XCOM’ est celui des soldats qui luttent pour la vie contre un ennemi supérieur. Et dans « Midnight Suns » très, très rapidement, dès le début [de la production], j’ai réalisé que les meilleurs ennemis de ce jeu sont les super-héros. Au lieu de cela, les méchants ont peur de vous. »
Toujours à Polygon, Solomon a révélé que le jeu est basé sur l’arc « Rise of the Midnight Sons », qui a débuté en 1992 dans les bandes dessinées Marvel de la série Ghost Rider. Dans l’histoire, un groupe d’anti-héros, dont Doctor Strange, Morbius, Frank Dale, Jonny Blaze et Blade, doit cesser. Le AyStation 5 (P55), Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X et Series S. Une nouvelle bande-annonce, axée sur le gameplay, sera dévoilée le 1er septembre prochain et tous ceux qui s’abonnent à la newsletter via le site officiel du jeu recevront le costume exclusif « Stalker Nocturnal », de Blade.
En savoir plus :
Source : Polygone
Chaque mois, obtenez des objets exclusifs, des jeux gratuits,
un abonnement gratuit sur Twitch.TV et plus encore
avec votre abonnement Prime.
Cliquez ici pour obtenir un essai gratuit de 30 jours.